Mon voyage par delà mon monde.

Gujurat

07h34, mardi 8 octobre 2013 .. 0 rétrolien(s) .. Lien Permanent
Au Gujurat, y fait chaud et humide.
Tout le monde et surtout moi, en sueur ! Faque plein d'irritations freestyle et de boutons wierds qui se déclarent partout, alright.

Baroda, grosse ville intense, traffic de fou, d'la bouffe en vente partout (vraiment, pour 2$ et t'es satisfait), trop de monde. Je confirme la rumeur; y'a des vaches partout. Sur le trottoire (joke ! Y'a pas de trottoire en Inde !), dans la rue, y rentent même dans les commerces... Mais c'est pas long qu'y se font tapper dessus, ou lancer des roches. Mais au delà des vaches, y'a plein de chèvres aussi ! Les chiens érrant sont assez cool en général, y passent et font pas chier, même si sont crottés y'ont l'air bien heureux... A part évidement ceux qui sont morts sur le bord d'la route ;p. Les seuls qui sont mauvais, ceux qui jappent/font de l'attitude, c'est les chiens de propriétaires...
En tout cas, Baroda... J'm'y suis perdu une coupe de fois, les rues sont vraiment freestyle. J't'allé au cinéma dans l'espoir de voir un film de Bollywood ! Next time je m'informe... "Runner runner", le seul film en anglais, est une grosse merde américaine, dans laquelle on voit un mec devenir ultra riche (le rêve américain you know), et, ce faisant (évidement !), avoir accès à 1001 femmes-objets, et des guns, du cash, des poursuites, des p'tites phrases clichées qui font normalement rire... Grosse histoire de gambling, entk, j'ai voulu sortir de la salle une coupe de fois, mais bon, expérience...

Weird, en plein millieu du film, paff, pause publicitaire, allez r'acheter de la bouffe ! Les vendeurs r'entrent dans la salle et shoot des noms de nourritures en Hindi/gujurati... Allright !!

Et sincèrement... la publicité... omg. C'est du pure américan-shit sans voile. (Comme nos pubs à nous ont sut adopté afin de cacher leurs valeurs déshumanisantes !) Le mec super musclé qui domine tout le monde, qui fini avec une chix dans un gros char. La poupoune qui se maquille pis qui fait ça pour plaire à son mec, et lui la confirme avec un gros sourire genre "Oh yeah ma la baiser!", en tout cas, toute le kit.

J'ai checker la TV, omg. Ok, ça fait 6-7 ans que j'ai pas checker la tv, peut-être que c'est demême chez vous aussi, mais sibole que c'est de la marde. En gros, le même contenu que celui dans les pubs, mais transféré dans des émissions de 30 minutes. Un shitload de télé-réalité oussé que le monde font assemblant d'avoir des émotions...
Sinon ben j'ai tombé sur "just-for-laugh"... Faque si vous vous faites pogner à MTL par leurs jokes, ben sachez que des Indiens vous watch.

Bon en tout cas... Critique universelle de la bêtise Universelle.

Sinon, j'ai pris un train de nuit, 13h en sleeper pour 6$, pour arriver le matin (hier) à Dwarka !
Petite ville extrême ouest du Gujurat, sur le bord de l'Arabian sea.
Beaucoup plus petite que Badora, mais quand même grande.
Beaucoup moins de traffic, le monde sont cool, relax, (ils l'étaient aussi à Baroda mais l'ambiance méga-pole (1 millon de chars qui klaxonne) enlève le charme j'imagine...)... J'me suis acheté des sandales qui m'ont nikés les pieds... Donc retour aux vieux shoes à moitier troués :P
J'ai pogné un tour en bus de 5h, avec un groupe d'Indiens (Ok, j'ai vu les premiers non-indiens aujourd'hui, depuis que je suis parti de Meherabad), au coût de 1$ et demi ! Fait le tour de tous les sites importants de Krishna (Krishna est supposément venu pèlleriner à fond ici ... Y'a plein de dudes en Oranges (yeaah) avec des 3e oeil orange ou rouge (Pas encore catché la nuance) dans le front. trop stylé. Alors y'a plein de temples...
J'ai plein d'photo, si le kodak toff l'Inde, pt vous verrez.

J'ai joué de la guit sur le bord de l'océan... J'étais très gêné de la sortir jusqu'a maintenant ! Et là je crois que je vais être encore plus gêné de la sortir....... Lol.
Okay, en pt 30 minutes de jouage (motivé), y'a eut pt 50 dudes qui se sont arrêtés, se sont mis à côté de moi pour se prendre en photo avec moi (i'm a rockstar u know), m'ont filmé, etc etc... Wtf.
Ça c'est weird.
Les Indiens passent à côté de toi... te fixe... pis reviennent sur leur pas.
"what country?"
"Canada" et là y font ";o okay"... repartent...
hésitent... reviennent; "what is you'r name ?"
"Jeff" (J'ai abandonné le "Jean-Francois", bcp trop compliqué)
"Ok" et y repartent, l'air satisfaits, sans plus de cérémonie.
Alright !

D'autres sont plus down et demandent de prendre une photo...
Sinon d'autres prennent carrément une photo. genre "hello, i'm an object"
whatever. Mais apart l'ironie que je met, y'ont tous (généralement) une intention trop pacifique et vraiment curieuse, sont gentils. Desfois y me remercient 15 fois juste de leur avoir dit mon nom.

Et les enfants sont mongols. Y me courent après, et me parlent en anglais avec trop de fierté. Pis les amis de celui qui parle anglais sont tous impressionnés, et c'est la gloire du parleur... Surment le seul qui parle anglais tk.

Dans le train, un kid vient, me demande d'ou je viens... je réponds, y part en courant, voir ses amis, et éclats de rires, d'enthousiasmes exagérés, genre... Wow, gagné le million !
Reviens... une autre questions... même scénario... Reviens à 2... Puis à 3...
A fin y'étaient 4, plein de photos, etc...
Perso, assez malaisant, mais c'est ben pcque chui pas habitué aux kids.

Sinon vive Dwarka... Plein de Saddhu (qui ont pas bonne presse ! Tlm dit que c'est juste des quêteux qui se donnent l'allures de moines (ce qui est probable, mais c'est mieux que nos fameux quêteux ivrognes ! (pas que y'en a pas ici aussi, hehe)), mais en tk, y'ont trop de prestance, pis y m'aiment ben on dirait -.- LOL

Les enfants qui quête c'est wack ! Tlm les rejettes genre "décaliss tit(e) criss". J'pense c'est des enfants errant (abandonnés), même style que les chiens, sauf plus harcelant... (trash).

Ici y'a plein de kids de 10-18 ans qui se promènent en habit impérial orange, avec des brillants, avec élégance, le menton relevé, le regard sérieux... J'ai demandé kessé que c'était que ça, et apparament que c'est des Bramane, dans leur habit de classe supérieure. Assez lol

bon... A soir je part pour Ahmedabad (retour sur mes pas), pour pouvoir aller au Rajasthan, dans l'nord. La compagnie que je prend s'appelle (Swastika) et arbore une giga croix gammée !
Y'en a partout ici, c'est intense ! Mais c'est beau dans leur pays.

Well well well.. Post pasmal moins conceptuel que mes derniers, mais c'est que dans le pattern du "fuck, j'ai fini mon action présente (ex; manger), je vais ou astheure ?", y'a pas vraiment le temps pour la lecture ou la pensée simple, libre... Si je m'arrête (quoi que je me permet de plus en plus de le faire), j'ai le sentiment que je vais me faire abuser par des curieux, alors je m'arrête pas.
Mais bon.

Le best a date, c'est de pogner un chai (trooop bon, pour 10 rupee, (20 cenne) thé noir avec du lait et du sucre, le tout épicé je sais pas trop comment... Mais en gros, ça torche le café autant au niveau du goût qu'au niveau du kick), de se poser là, pis de boire ben tranquillement, comme les autres. Et là, t'as pas trop l'air d'un touriste, pis le monde sont chill. ^^

A date je suis fidèle à mon multiple non-official (au cas ou je choke) "deal" (faute de meilleur mot); pas d'alcool, pas de weed (eut une offre today), pas de café, et végétarisme.
Évidement pas de putes ni d'héroine (surtout si la pute est une héroine), car, ça plus que tout, j'en ai trop abusé dernièrement...
(La chaleur)
Je commence à être moins pissed-off par l'Inde et ses inconforts, plus assuré... tant mieux...

Bon, trève de laissé-allé, venont en au fait :
KRISHNA KRISHNA ! ^^



Gujurat

07h34, mardi 8 octobre 2013 .. 0 rétrolien(s) .. Lien Permanent
Au Gujurat, y fait chaud et humide.
Tout le monde et surtout moi, en sueur ! Faque plein d'irritations freestyle et de boutons wierds qui se déclarent partout, alright.

Baroda, grosse ville intense, traffic de fou, d'la bouffe en vente partout (vraiment, pour 2$ et t'es satisfait), trop de monde. Je confirme la rumeur; y'a des vaches partout. Sur le trottoire (joke ! Y'a pas de trottoire en Inde !), dans la rue, y rentent même dans les commerces... Mais c'est pas long qu'y se font tapper dessus, ou lancer des roches. Mais au delà des vaches, y'a plein de chèvres aussi ! Les chiens érrant sont assez cool en général, y passent et font pas chier, même si sont crottés y'ont l'air bien heureux... A part évidement ceux qui sont morts sur le bord d'la route ;p. Les seuls qui sont mauvais, ceux qui jappent/font de l'attitude, c'est les chiens de propriétaires...
En tout cas, Baroda... J'm'y suis perdu une coupe de fois, les rues sont vraiment freestyle. J't'allé au cinéma dans l'espoir de voir un film de Bollywood ! Next time je m'informe... "Runner runner", le seul film en anglais, est une grosse merde américaine, dans laquelle on voit un mec devenir ultra riche (le rêve américain you know), et, ce faisant (évidement !), avoir accès à 1001 femmes-objets, et des guns, du cash, des poursuites, des p'tites phrases clichées qui font normalement rire... Grosse histoire de gambling, entk, j'ai voulu sortir de la salle une coupe de fois, mais bon, expérience...

Weird, en plein millieu du film, paff, pause publicitaire, allez r'acheter de la bouffe ! Les vendeurs r'entrent dans la salle et shoot des noms de nourritures en Hindi/gujurati... Allright !!

Et sincèrement... la publicité... omg. C'est du pure américan-shit sans voile. (Comme nos pubs à nous ont sut adopté afin de cacher leurs valeurs déshumanisantes !) Le mec super musclé qui domine tout le monde, qui fini avec une chix dans un gros char. La poupoune qui se maquille pis qui fait ça pour plaire à son mec, et lui la confirme avec un gros sourire genre "Oh yeah ma la baiser!", en tout cas, toute le kit.

J'ai checker la TV, omg. Ok, ça fait 6-7 ans que j'ai pas checker la tv, peut-être que c'est demême chez vous aussi, mais sibole que c'est de la marde. En gros, le même contenu que celui dans les pubs, mais transféré dans des émissions de 30 minutes. Un shitload de télé-réalité oussé que le monde font assemblant d'avoir des émotions...
Sinon ben j'ai tombé sur "just-for-laugh"... Faque si vous vous faites pogner à MTL par leurs jokes, ben sachez que des Indiens vous watch.

Bon en tout cas... Critique universelle de la bêtise Universelle.

Sinon, j'ai pris un train de nuit, 13h en sleeper pour 6$, pour arriver le matin (hier) à Dwarka !
Petite ville extrême ouest du Gujurat, sur le bord de l'Arabian sea.
Beaucoup plus petite que Badora, mais quand même grande.
Beaucoup moins de traffic, le monde sont cool, relax, (ils l'étaient aussi à Baroda mais l'ambiance méga-pole (1 millon de chars qui klaxonne) enlève le charme j'imagine...)... J'me suis acheté des sandales qui m'ont nikés les pieds... Donc retour aux vieux shoes à moitier troués :P
J'ai pogné un tour en bus de 5h, avec un groupe d'Indiens (Ok, j'ai vu les premiers non-indiens aujourd'hui, depuis que je suis parti de Meherabad), au coût de 1$ et demi ! Fait le tour de tous les sites importants de Krishna (Krishna est supposément venu pèlleriner à fond ici ... Y'a plein de dudes en Oranges (yeaah) avec des 3e oeil orange ou rouge (Pas encore catché la nuance) dans le front. trop stylé. Alors y'a plein de temples...
J'ai plein d'photo, si le kodak toff l'Inde, pt vous verrez.

J'ai joué de la guit sur le bord de l'océan... J'étais très gêné de la sortir jusqu'a maintenant ! Et là je crois que je vais être encore plus gêné de la sortir....... Lol.
Okay, en pt 30 minutes de jouage (motivé), y'a eut pt 50 dudes qui se sont arrêtés, se sont mis à côté de moi pour se prendre en photo avec moi (i'm a rockstar u know), m'ont filmé, etc etc... Wtf.
Ça c'est weird.
Les Indiens passent à côté de toi... te fixe... pis reviennent sur leur pas.
"what country?"
"Canada" et là y font ";o okay"... repartent...
hésitent... reviennent; "what is you'r name ?"
"Jeff" (J'ai abandonné le "Jean-Francois", bcp trop compliqué)
"Ok" et y repartent, l'air satisfaits, sans plus de cérémonie.
Alright !

D'autres sont plus down et demandent de prendre une photo...
Sinon d'autres prennent carrément une photo. genre "hello, i'm an object"
whatever. Mais apart l'ironie que je met, y'ont tous (généralement) une intention trop pacifique et vraiment curieuse, sont gentils. Desfois y me remercient 15 fois juste de leur avoir dit mon nom.

Et les enfants sont mongols. Y me courent après, et me parlent en anglais avec trop de fierté. Pis les amis de celui qui parle anglais sont tous impressionnés, et c'est la gloire du parleur... Surment le seul qui parle anglais tk.

Dans le train, un kid vient, me demande d'ou je viens... je réponds, y part en courant, voir ses amis, et éclats de rires, d'enthousiasmes exagérés, genre... Wow, gagné le million !
Reviens... une autre questions... même scénario... Reviens à 2... Puis à 3...
A fin y'étaient 4, plein de photos, etc...
Perso, assez malaisant, mais c'est ben pcque chui pas habitué aux kids.

Sinon vive Dwarka... Plein de Saddhu (qui ont pas bonne presse ! Tlm dit que c'est juste des quêteux qui se donnent l'allures de moines (ce qui est probable, mais c'est mieux que nos fameux quêteux ivrognes ! (pas que y'en a pas ici aussi, hehe)), mais en tk, y'ont trop de prestance, pis y m'aiment ben on dirait -.- LOL

Les enfants qui quête c'est wack ! Tlm les rejettes genre "décaliss tit(e) criss". J'pense c'est des enfants errant (abandonnés), même style que les chiens, sauf plus harcelant... (trash).

Ici y'a plein de kids de 10-18 ans qui se promènent en habit impérial orange, avec des brillants, avec élégance, le menton relevé, le regard sérieux... J'ai demandé kessé que c'était que ça, et apparament que c'est des Bramane, dans leur habit de classe supérieure. Assez lol

bon... A soir je part pour Ahmedabad (retour sur mes pas), pour pouvoir aller au Rajasthan, dans l'nord. La compagnie que je prend s'appelle (Swastika) et arbore une giga croix gammée !
Y'en a partout ici, c'est intense ! Mais c'est beau dans leur pays.

Well well well.. Post pasmal moins conceptuel que mes derniers, mais c'est que dans le pattern du "fuck, j'ai fini mon action présente (ex; manger), je vais ou astheure ?", y'a pas vraiment le temps pour la lecture ou la pensée simple, libre... Si je m'arrête (quoi que je me permet de plus en plus de le faire), j'ai le sentiment que je vais me faire abuser par des curieux, alors je m'arrête pas.
Mais bon.

Le best a date, c'est de pogner un chai (trooop bon, pour 10 rupee, (20 cenne) thé noir avec du lait et du sucre, le tout épicé je sais pas trop comment... Mais en gros, ça torche le café autant au niveau du goût qu'au niveau du kick), de se poser là, pis de boire ben tranquillement, comme les autres. Et là, t'as pas trop l'air d'un touriste, pis le monde sont chill. ^^

A date je suis fidèle à mon multiple non-official (au cas ou je choke) "deal" (faute de meilleur mot); pas d'alcool, pas de weed (eut une offre today), pas de café, et végétarisme.
Évidement pas de putes ni d'héroine (surtout si la pute est une héroine), car, ça plus que tout, j'en ai trop abusé dernièrement...
(La chaleur)
Je commence à être moins pissed-off par l'Inde et ses inconforts, plus assuré... tant mieux...

Bon, trève de laissé-allé, venont en au fait :
KRISHNA KRISHNA ! ^^

Trackbacks

{ Page Précédente } { Page 19 à 31 } { Page Suivante }

Qui Suis-Je ?

Accueil
Mon Profil
Archives

Liens

Mon voyage dans l'Ouest
Mes textes

Catégories



Articles Récents


Ces moments.
Yo
"Je pense donc je deviens"
Tu vieillis, c'est OK, mais tu y penses trop, c'est pas OK.
Nouvelles impersonnelles et personnelles
I'll fight dragons.
À quoi sert un blog.
Les amis
Malaise
Australia
Bientôt 6 mois.
Karma Yoga
Pas mort.
Tintamare
EasyRider
Équanimité
La chiasse.
Refuser d'exploiter.
Gujurat
Satanisme
Jai Baba
Prise 2.
La valeur.
Retour en terres francophones, bientot.
HomeLess.
En marchant
Contrée lointaine
Réflexions multiples
Le choix de la liberté.
Squamish
Départure